Black en collant

Une belle salope black en collant, cest tout moi !

Mes sous-vetements à vendre

Un titre un peu accrocheur ? mouis c’est vrai mais il est vrai aussi que je me remets à vendre mes sous-vêtements portés. J’avais fait une pause de plusieurs mois (même depuis le printemps je crois que j’avais arrêté) et là j’ai envie de m’y remettre à nouveau. Donc messieurs si vous avez envie que je porte pour vous des sous-vêtements, collants, bas et que je vous les envoie par la suite je le ferais avec plaisir et excitation ! Vous pouvez soit m’envoyer ce que vous voulez que je porte soit me le dire et je les achète pour vous (tous les frais seront à votre charge). Je les porte le temps que vous voudrez et je vous les envoie. Pour en savoir plus (tarif etc) écrivez moi : blackcollants(a)gmail.com.

beautiful collant

Et si vous avez des envies, je suis d’humeur badine, donc j’étudie toutes les propositions, même les plus indécentes surtout si vous êtes sur Paris. Attention je suis un peu vénale. Grande première pour moi : je suis en chat demain soir vers 19h sur Facebook. Si jamais l’opération est un succès, on recommencera donc ne soyez pas fâché si je ne peux pas répondre à tout le monde ! Suite des photos que j’ai faite pour mon gentil fan qui m’a envoyé cette combinaison nylon transparente.

salope

Voici donc comme j’ai imaginé la scène. Et sache, cher fan, que je ne laisse jamais une goutte : le sperme chaud est toujours le bienvenue dans mon gosier. « Pour ensuite me vider dans ta bouche. Tu n’en laisserais pas une goutte, tu avalerais tout. » Je veux pouvoir m’imaginer en train de prendre tes cheveux pour te faire lécher comme il se doit mon gland et mes bourses. Grande première pour moi : je suis en chat demain soir vers 19h sur Facebook. Si jamais l’opération est un succès, on recommencera donc ne soyez pas fâché si je ne peux pas répondre à tout le monde !